ECHEC EN COUPE POUR LES DEUX EQUIPES

13 novembre 2016 - 21:53

Aujourd'hui, l'équipe A se déplaçait à Vertaizon en coupe Faure. Dés la deuxième minute les locaux se procurent un coup franc au 30 mètres et sur une magnifique frappe, le ballon fini dans les filets de royat. Dans les cinq minutes suivantes vertaizon eut l' occasion de doubler le score mais le ballon frôla le poteau. Au quart d 'heure de jeu coup dur pour royat avec la blessure de Hocine HABCHI. Il fallu attendre la 35e minutes pour voir un débordement d'Arthur CARUANA repris par Brahim BENABDELJALIL. A la reprise de la mi-temps royat rentre avec plus d'intention mais à la 60e un nouveau coup franc bien repris de la tête agrave le score. Royat ne baisse pas les bras au contraire, elle se procure des occasions grâce a Michael GRAVES, Romain LIGNOT, Jérémy BEAUCHET et une belle frappe d'Arthur CARUANA.  La réussite n'était pas au rendez-vous et sur un nouveau coup de pied arrêté les locaux marquèrent d'une nouvelle frappe au ras du poteau.Score final 3 à 0 pour Vertaizon.Le coach considère que le score est très dur vu l'implication des joueurs. Je retiens surtout l'envie, la solidarité et la combativité des gars qui se sont battus jusqu'à la dernière minute.

Merci à Dusan pour la touche

Ce week-end l' équipe B de royat recevait en coupe ballet la réserve de Maringues.L' équipe de royat se présentait avec une composition New look avec la  quasi totalité de l 'effectif modifié.Non impressionnée, l' équipe du capitaine Florian MURATORE rentre dans le match sans complexe.Peu d' occasions dans cette première mi temps et l' arbitre renvoie les joueurs aux vestiaires sur le score de parité 0 à 0.En deuxième période, les visiteurs poussent et auraient pu marquer sans la grande partie du gardien de royat Florian MURATORE. A 25 mn de la fin Maringues par un joli coup de tête ouvre le score.Les royaderes ne lâchent rien et sur un coup franc obtenu à la limite de la surface par Frédéric SEILER , ce dernier se fait justice lui même en marquant le but de l' égalisation.A 5 mn de la fin sur un hors jeu non signalé par le juge de touche de Maringues les visiteurs marquent le second but synonyme de victoire.L' équipe de royat s' incline donc par un score de 2 à 1.Un grand bravo aux 11 joueurs pour l' état d'esprit et la combativité dont ils ont fait preuve.Souhaitons à Maringues un long parcours dans cette compétition.

Merci à vitta et à la équipe dirigeante pour leur soutient.