DOUBLE VICTOIRE POUR L'ASR

20 novembre 2016 - 22:00

Ce dimanche l' équipe B recevait l' équipe de Briffons. Dès le début de match les locaux prennent l 'ascendant et sur un slalom dans la surface de réparation adverse Charkane ABDALLAH ouvre le score pour royat. 5 mn plus tard Jérémy PINGUET aggrave le score sur une splendide frappe de 25 mètres dans la lunette opposée du gardien de Briffons.Suite à un beau mouvement, Inzouddine BACCAR inscrit le 3 ème but royadère.Un relâchement, juste avant la mi temps permet à Briffons de réduire le score.3 à 1 à la pause.De retour des vestiaires,Royat reprend la possession de balle et marque 2 autres buts par Brahim BENABDELJALIL et Saïd SAÏD. Ce dernier, très en vue cette après midi clôt le match en délivrant un superbe ballon à son capitaine Vitta IRCHADI, qui, d'une reprise de volée au deuxième poteau mystifie le portier visiteur.Victoire de Royat 6 à 1. Le coach, LAURENT INNECCO félicite les 14 joueurs pour le bon match réalisé dans le plaisir et la complicité mais rappelle que le chemin est encore long.

Le week end prochain l'équipe se déplacera à Aubière.

Merci aux supporters et à tassin pour leur soutient.

En photo: Vitta IRCHADI et Jérémy PINGUET de des buteurs de ce jour pour l'équipe B

Aujourd'hui, reprise du championnat pour l'équipe A avec un match contre Chappes. Les Royadères entament le match très sérieusement et se procurent plusieurs occasions dans le premier quart d'heure, mais ce sont les adversaires qui ouvrent le score sur pénalty à la demi heure de jeu. Après ce but, Royat ne se décourage pas, au contraire, augmente le rythme et propose un très beau jeu. Royat pousse et juste avant la mi-temps égalise sur une tête de Jérémy Beauchet. Au retour des vestiaires, Royat revient avec plus de motivation et sur un centre en retrait, Romain Lignot double la mise. Après ce deuxième, Royat joue plus libéré et sur un énième centre, Jérémy Beauchet inscrit un doublé. Royat ne se satisfait pas de ce score et continue de jouer. Sur un pressing de nos attaquants, le défenseur de Chappes marque contre son camps. Score final, 4 à 1 pour Royat. Le coach se dit fier de ses joueurs qui ont su relever la tête après le premier but." C'est un groupe solidaire avec beaucoup d'envie et qui propose un très beau jeu."

Le week end prochain l'équipe se déplace à Volvic   Merci à Angelo pour la touche   Et bravo à vous tous!