REPRISE DU CHAMPIONNAT

8 février 2017 - 14:12

La période des bûches de Noël, Galette des Rois et autre Chandeleur est révolue! Il faut maintenant se refaire une santé!

Après une reprise d'entraînements compliquée par le froid et la neige, le retour à la normale est enfin là...on l'espère en tout cas...

Bravo aux nombreux courageux malgré tout présents pour des entraînements physiques au froid mais aussi en salle grâce au prêt de la salle de basket par son Président Benoît ALBINET.

Bravo aussi aux joueurs qui, malgré ces entraînements difficiles ont su gagner la rencontre en match amical dimanche dernier contre Chamalières (2.1).

A partir de ce week-end et en espérant que le temps le permette enfin, reprise du Championnat: la A se déplacera à MEZEL et la B à Dômes Sancy.

Tous mes encouragements aux joueurs pour poursuivre les bons résultats obtenus jusque là!

Virginie