26 février 2017 à 23:09

BON MATCH POUR LA RESERVE - AU REVOIR LA BEAUDONNAT POUR LA A

Ce week-end l'équipe réserve de Royat se déplaçait chez leur dauphin Sancy Artense. Contrairement au week-end dernier, les royadères rentrent rapidement dans la partie et marquent un superbe but par Charkane ABDALLAH par un crochet et une frappe enchaînée pleine lucarne.Ce même Charkane ABDALLAH double la mise  peu de temps après mais sur une contre attaque, Sancy Artense réduit le score.Royat n'a pas pas le temps de gamberger car Charkane ABDALLAH, encore, inscrit son triplé. Malheureusement  blessé lors d'un contact, il devra laisser sa place.Juste avant la mi temps, après un bon travail d'Inzouddine BACARJérémy HEBRARD, au deuxième poteau, marque de la tête.Score à la temps 4 à 1.Dès l'entame de la deuxième mi temps, les joueurs de Sancy Artense poussent et reviennent par un magnifique but des 25 mètres. Royat scelle malgré tout le match par l'intermédiaire de Saïd SAID, Junior MFALOUME et Dorian PLEGAT. Résultat final 7.2 pour Royat.Bavo au 14 joueurs pour leur investissement permettant la prise de points précieux face à un concurrent direct.

Merci à Roger PEAN pour la touche et aux  dirigeants de Sancy Artense pour leur accueil.

L'équipe fanion quant à elle disputait sa poursuite dans la course pour la Beaudonnat en se confrontant à l'équipe des Malauzat, évoluant une division au dessous. Les Royadères n'ont pas réussi à renouveler le beau parcours de la saison dernière qui les avait mené jusqu'à la finale et se sont incliné 2.0 contre leurs adversaires.

Merci à Fabien DABRIGEON pour son soutien à l'équipe et à Loïc BLACHERE pour la touche.

La semaine prochaine, poursuite du championnat pour les deux équipes: la A affrontera Menat et la B Vernines, à l'extérieur.