MATCH NUL CONTRE MENAT

5 mars 2017 - 21:14

Ce dimanche 5 mars, l'équipe A de Royat se déplaçait à Menat. Malgré des conditions climatiques et un terrain difficiles, Royat démarre bien l'entame de match. Présent dans les duels et récupérant les ballons au milieu de terrain, Royat se procure plusieurs occasions, notamment par Rahim FARRAGH et Dorian PLEGAT. L'équipe de Menat, acculée sur son but ne se procure qu'une seule occasion, la défense royadère étant bien en place. Royat pousse, élabore de belles phases de jeu mais n'arrive pas à conclure. En deuxième mi-temps, Royat continue son pressing, et sur un ballon récupéré dans la surface par Jérémy HEBRARD, Rahim FARRAGH ouvre le score d'une frappe au ras du poteau. Après ce but, Royat baisse de pied et Menat égalise sur une action ambigüe . Sur le dernier quart d'heure, Royat a la possibilité de gagner le match, mais le gardien ou un pied des locaux sont là pour maintenir le score. Résultat final 1.1.

Mickaël CHARBONNE, le coach se dit satisfait de ses joueurs dans l'engagement physique et l'envie mais regrette trop d'occasions ratées.

Merci à Fabien DABRIGEON pour la touche.

Le championnat se poursuit le week-end prochain à domicile contre Charbonnières Paugnat