LA B ASSURE - LA A INQUIETE

12 mars 2017 - 21:27

Ce dimanche l'équipe A de Royat recevait  Charbonnières Paugnat. La première occasion du match est pour les locaux. Hélas, à la dixième minute, Royat concède un coup franc et le stoppeur Dusan ZUREK marque contre son camp. Après ce but, les deux équipes se procurent des occasions avec une barre transversale de chaque coté. A la mi-temps, malgrès une remontrance dans les vestiaires, les royadères repartent très mal et perdent les duels. Ce manque de rigueur et d'envie coûte cher à Royat qui concède un deuxième but sur plusieurs erreurs de marquage. Ce nouveau coup dur fait très mal à l'équipe des locaux qui n'arrive pas  relever la tête. Le matcth se fini sur ce score de 2. 0 pour les visiteurs.

L'équipe 2  recevait Neyrat Mosaïc. Dès le début de match les royadères dominent et se créent de nombreuses occasions par leurs deux attaquants Brahim BENABDELJALIL et Lamine ZIANI sans pouvoir conclure.Neyrat joue en contre et sans une belle parade du portier Florian MURATORE ils auraient pu ouvrir le score . Malgré une grosse domination des locaux la mi temps et sifflée sur le score de 0 à 0.En deuxième mi temps Royat revient avec les mêmes intentions qu 'en première  et marque logiquement par Saïd SAID après un bon travail de Julien DA SILVA. Par la suite les locaux marquent par Julien DA SILVA et Brahim BENABDELJALIL sur penalty. Score final 3 à 0. Le coach Laurent INNECCO félicite ses joueurs " qui ont fait un match sérieux et appliqué. Je suis très satisfait de la copie rendue".

Dimanche prochain, un déplacement difficile attend l'équipe à Vernines. Le coach attend de ses joueurs  d 'être dans le même état d 'esprit.

Merci à Loïc BLACHERE et Nicolas GRAPPIN  pour la touche.