LA B ASSURE TOUJOURS!

20 mars 2017 - 11:43

Ce dimanche l'équipe de Royat se déplacait à Vernines. Il ne faudra retenir que le résultat tellement que ce fut un match ennuyeux à voir et surement à jouer.Les royadères ouvrent le score sur penalty par Corentin AZEVEDO après une faute sur Quentin SABY.

Les visiteurs se procurent des occasions uniquement sur coups francs et sur l'un d'eux égalisent. Juste avant la mi temps Brahim BENABDELJALIL donne l avantage à Royat.2 à 1.

En deuxième mi temps un jeu haché fait d'approximations et de mauvais choix ne donne aucune occasion aux deux équipes. Score final 2 à 1.

Pour le coach:

On ne retiendra que la victoire de ce match très ennuyeux avec peu d'occasions et beaucoup de déchets.

Il faudra réhausser le jeu la semaine prochaine lors du déplacement à Massagettes.

Merci à LoÏc BLACHERE et Roger PEAN pour leur soutien.