ASSOCIATION SPORTIVE ROYAT FOOTBALL : site officiel du club de foot de ROYAT - footeo

Résumé du week-end end

21 mai 2017 - 21:53

ce week-end l équipe 2 se déplaçait à ceyrat pour l avant dernier match de la saison.
des le début de match les royaderes donne du rythme à la partie et auraient mérité de marquer un but par leur attaquant flo murator qui sur une jolie action frappe sur le poteau du portier ceyratois.
par la suite le match s équilibre et c'est sur ce score de parité que les 2 équipes retournent aux vestiaires. 0 à 0
en deuxième mi temps les 2 équipes se procurent des occasions sans pour autant concrétiser.
a 20 mn de la fin said delivre royat par un but plein de malice.
ceyrat pousse mais tombe sur un très bon gardien de royat quentin qui repousse à plusieurs reprises les assauts des joueurs ceyratois.
a une minute de la fin said deborde la défense de ceyrat pour offrir à flo son premier but de la saison (flo murator étant le gardien de l équipe habituellement )

bravo à l équipe pour ce résultat. bravo à flo et quentin.une preuve encore de l état d esprit qui règne dans ce groupe.
merci à Roger et aux supporters.

L équipe une se déplaçait au martre pour un match sans enjeux, de nombreux absents ce dimanche le coach devait composer avec. Le match débute bien pour l ASR avec un premier but de Julien da Silva avec un coup franc tiré en force à la "CR7",  les martres réduisent le score quelque minutes après puis marquent un second but avant la mi temp. L ASR repart en seconde mi-temps avec plus d envie et poussent les locaux dans leur retranchements. Sur un coup franc de dorian plegeat William suarez en renard des surfaces poussent le ballon au fond des filets 2-2 mais l Asr en manque de physique lâchent un peut et fond des erreurs, les locaux en profitent et marquent un 3 ème but 3-2 et peuvent même rajouter un 4 ème but mais le portier Damien mendes les empêchent de prendre le large notamment en arrêtant un penalty. Malgré le résultat l équipe s est bien battu 

Commentaires