ASSOCIATION SPORTIVE ROYAT FOOTBALL : site officiel du club de foot de ROYAT - footeo

29 mai 2017 à 22:52

Les matchs du WE

Ce week-end pour la dernière journée de la saison l'équipe réserve recevait Saint Sauves Tauves.
Privée de 6 titulaires, l'équipe s'organise en faisant un tirage au chapeau.
Tout le monde joue le jeu ce qui rend l'équipe très compétitive et c'est fort logiquement que Royat regagne les vestiaires par le score de 3 à 0 (buts de Lamine, Willy et Enzo) ; le portier Brahim n'ayant presque rien eu à faire.
En deuxième mi-temps un grand changement dans l'organisation de l'équipe n'enlève rien au potentiel des royadères et par l'intermédiaire d'Angelo, Youssef et Brahim par 2 fois l'équipe 2 signe pour son dernier match une victoire par le score de 7 à 0.

Ce dernier match résume l'état d'esprit affiché par ce groupe malgré l'absence de joueurs et des postes inconnus pour certains,  les joueurs ont fait preuve de sérieux et d'envie.

A la fin du match, la satisfaction était de mise pour le coach Laurent Innecco :
"Je suis fier pour ma part d'avoir pu encadrer un tel groupe ! Bravo, les mecs pour cette année de plaisir."

Ce dimanche l'équipe fanion disputait le dernier match de la saison contre Nord-Limagne.
De nombreuses absences côté royadère obligent l'entraîneur, Mickael Charbonné, à réorganiser son équipe.
Une première mi temps catastrophique des locaux, laissant beaucoup trop de liberté aux visiteurs, se traduit au tableau d affichage par un 4 a 0 pour les joueurs de Nord-Limagne.
En deuxième mi temps le discours du coach remotive les joueurs et ce n'est plus la même équipe sur le terrain.
Royat se créé de nombreuses occasions et marque logiquement un premier but par Charkane.
Les coéquipiers du capitaine Dusan accentue leur domination et ce même Charkane double la mise.
Les visiteurs jouent par contre et sur l'un d'entre eux, ils marquent un 5ième but malgré une bonne prestation de Fabien Dabrigeon portier de Royat pour l'occasion.
Score final 5 à 2 pour Nord Limagne.
Un grand bravo au coach Micka pour son implication et souhaitons bonne route à notre capitaine Dusan une grande perte pour le club sur et en dehors du terrain.

Merci aux supporters pour leur soutien et à Roger fidèle au poste.

Un grand merci également à Vitta et Tassin pour la touche.

Place maintenant à la nouvelle saison qui s'annonce avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur. Nul doute qu'elle sera pleine de bons moments sportifs et extra-sportifs.

Le bureau tient à rappeler que l'assemblée générale se tiendra le vendredi 16 juin.