21 août 2017 à 08:02

Resumé match de coupe de france

Qualification pour le 2ième tour de la Coupe de France pour l'AS Royat.

Les hommes du nouveau coach Micka Gomot, en place depuis 2 semaines, ont rempli le contrat en allant chercher leur qualification à St SAUVES/TAUVE ; avec une grande maîtrise sur l'adversaire tout au long du match.

Malgré le grand nombre d'occasions gâchées ou stoppées par le gardien adverse, l'ASR rentre au vestiaire avec seulement l'avantage de 1 but. La deuxième période fut moins accompli et après un 2ième but du même joueur Abdallah, les royadaires se font surprendre sur une erreur défensive et St SAUVES se relance. Mais les coéquipiers​ du capitaine Mickaël Graves finissent fort et marquent un 3ième but par Quentin qui envoie Royat au 2ième tour de coupe de France. Dimanche prochain au stade du Breuil, les rouges et bleus défendront leurs chances contre Romagnat pensionnaire de régional 3.

Le mot du coach après ce succès : " Je suis content pour​ ma 1er, les garçons répondent présents aux​ entrainements et travaillent dans le bon sens. Bravo à eux".