2ème Tour coupe de France, défaite 4 à 1.

2 septembre 2018 - 21:06

Pour le compte du 2ème tour de la coupe de France, l'AS Royat recevait aujourd'hui l'AS Romagnat au Stade du Breuil.

Les hommes de Michael Gomot savaient que la tâche ne serait pas facile, Romagnat évoluant en R3, 2 divisions au dessus des rouges et bleus.

L'entame est bonne, le match plutôt équilibré, et Luc Biscarrat, d'un superbe coup-franc, donne l'avantage aux siens ! Ce but donne confiance aux coéquipiers du capitaine Michael Graves, qui bousculent leurs adversaires. Mais face à des équipes de ce calibre, la moindre erreur se paye cash... Romagnat égalise avant la mi-temps suite à un ballon perdu sur une remise en jeu. Mi-temps 1-1.

Les rouges et bleus avaient à cœur de continuer de faire jeu égal en 2ème mi-temps... Mais malheureusement 2 buts concédés coup sur coup viennent refroidir les ambitions royadères... 3-1 à l'heure de jeu. Par la suite, Romagnat maîtrise et n'est que très peu inquiété... ils viennent même alourdir la marque dans les arrêts de jeu. 4-1, score final, un peu sévère... mais de quoi travailler pour Michael Gomot et son groupe.

Dimanche prochain, reprise du championnat, l'équipe 1 recevra de nouveau Romagnat 2, et la réserve ouvrira le bal face à Aulnat.