ASSOCIATION SPORTIVE ROYAT FOOTBALL : site officiel du club de foot de ROYAT - footeo

DROLE DE WE

27 octobre 2010 - 12:39

Résultats décevant en séniors

Résumé Equipe Fanion

Deuxième déplacement consécutif en championnat pour l'équipe fanion.

Malheureusement, l'avertissement reçu à Joze, il y a 2 semaines, n'a pas porté ses fruits.

Les rouges et bleus s'inclinent sur le même score, 4 buts à rien, après un match qui ne peut que laisser que des regrets.

En effet, malgré quelques beaux mouvements initiés par Thibaut Moutonnet, l'équipe a une nouvelle fois montré ses limites. Face à une équipe déterminée, les rouges et bleus ont payé cash le réalisme des joueurs locaux. Le score à la pause de 2 buts à zéro en faveur des locaux est certes un peu sévère mais reflète parfaitement la piêtre solidarité qu'affiche l'équipe royadère depuis un certain temps.

Au retour des vestiaires, les rouges et bleus sont dans l'obligation de réduire le score pour espérer ramener quelque chose d'Olby. Mais si la volonté permet de renverser des montagnes, l'égocentrisme et l'individualisme ne mènent qu'au ridicile dans un sport co.

Là où jadis, l'équipe s'appuyait sur un collectif à toute épreuve ; en ce dimanche il ne pouvait être autrement que d'encaisser deux buts supplémentaires.

Alors après 4 journées de championnat, on peut se poser la question suivante :

"Quand est-ce que cette équipe va retrouver son âme ?"

par le Président.

Résumé Réserve

C'était un déplacement dans l'inconnu pour les réservistes Royadères ce week-end. Hormis le classement, et les résultats de l'équipe de Clermont Entente, nous ne disposions d'aucune information sur eux.
D'entrée de jeux, les locaux ont mis la pression sur les visiteurs, ce qui ne leur a permis qu'à très peu de moment de sortir la tête de l'eau. Au bout de 5 minutes, une mauvaise tête d'Angélo renvoyé dans l'axe aux 20 mètres permit une superbe frappe de l'attaquant adverse, qui partait sous la barre, mais magnifiquement sortie par notre gardien du jour, Marco.

Royat encaissait un but sur une touche longue, où dû à notre manque de combativité, le numéro 10 adverse en la touchant simplement la mis au fond des filets... Nicolas Alexandre toucha la transversale du portier adverse sur une frappe de 25 mètres peu de temps après mais la réussite n'était pas là.
Les royadères essèyerent de tenir le plus longtemps possible, mais coup sur coup Clermont Entente marqua trois autres buts d'affilés avant la mi temps.
Stéphane Médoukali rata malheureusement un penalty, obtenu lors d'une superbe action partie du coté gauche amorcée par Cédric Delaigue. Ce coup de pied arrété aurait peut être relancé les rouges et bleus.

Rentrés au vestiaire à 4-0, ceci ne pouvait montrer qu'une chose : le manque de hargne et d'envie présentés ce dimanche par les joueurs de Royat. Ceci s'est ressenti dans les discours des coachs... De retour sur le terrain, Micka Charbonne remobilisait les troupes afin que l'on présente un bien meilleur visage.

Toujours sous cette même pluie, notre gardien d'un jour eut un peu moins d'occasions de s'illustrer que dans la période précédente, ce qui l'obligea à souffrir seul dans le froid.
Peu de choses à raconter sur cette deuxième mi temps, mis à part que Royat ré-obtint un pénalty qui fût transformé par Brahim et que les locaux marquèrent sur un centre déposé sur la tête de leur attaquant... Il y eu bien évidemment la rentrée du numéro 13 , Steven, qui a été la seule chose pouvant donner le sourire aux joueurs et aux coachs eux même dans cette après-midi où la prestation montrée n'est pas ce dont l'équipe est réellement capable...

Rendez-vous dans 15 jours à domicile face à Vernines, où la encore la rencontre ne risque pas d'être simple.

Par Angélo.

VENDREDI 05 NOVEMBRE L'ENSEMBLE DES LICENCIES SONT CONVIES A UNE SOIREE MOULES/FRITES ET INAUGURATION TIREUSE A BIERE.

Commentaires

Staff
youyou11
youyou11 28 octobre 2010 18:05

bien vu.

Nunus 63 28 octobre 2010 16:50

Et si on jouait foot ?

Dupy 27 octobre 2010 20:46

Jean ...

Jean-Max 27 octobre 2010 20:12

L'état d'esprit serein et agréable que j'ai connu ne peut pas être si loin... Il n'y a pas de hasard: retrouvez le sérieux et les valeurs, l'humilité et la solidarité... et ça recommencera à sourire...!

jujudelantenne 27 octobre 2010 16:26

en parlant de cojones... hier soir seulement 18 à l'entrainement dont 8 joueurs de dimanche et seulement 3 de l'équipe 1... !!! sinon la tireuse à biere est installée... merci ZEB !!! elle est excellente fraiche ;)

Staff
youyou11
youyou11 27 octobre 2010 15:46

t'as raison thomas. se réfugier ds le travail à l'entraînement et sortir le bleu de chauffe au lieu des belles arabesques techniques. Sortir les cojones....

Thomas BIGAY 27 octobre 2010 14:35

Que dire de plus ?

Ana Marques est devenu membre 6 mois
Stéphane VILLENEUVE 6 mois
Gaelle Fraboulet est devenu membre 6 mois
AS ROYAT vient de remporter le trophée 2000000 visites 7 mois
Joachim Letolle est devenu membre 9 mois
AS ROYAT vient de remporter le trophée 50 membres 1 an
Eddy Garcia est devenu membre 1 an
3-7
SENIORS 1 AS ROYAT / MOZAC U.S 1 an
SENIORS 1 AS ROYAT / MOZAC U.S : résumé du match 1 an
SENIORS FEMININES AS ROYAT et 2 autres 1 an
SENIORS 2 AS ROYAT : nouveau joueur 1 an
SENIORS 1 AS ROYAT : nouveau joueur 1 an
Adryen Cottereau est devenu membre 1 an
emmanuelle bourdet est devenu membre 1 an
KIKOHO Tenshinhan a commenté PATRICK GUERRICO - 50 ans - DIRIGEANT 1 an