4 décembre 2016 à 21:30

RESULTATS CONTRASTES POUR L'ASR

Aujourd'hui, match contre les Martres d'Artières pour l'équipe 1 de Royat qui veut se racheter de la défaite du week-end dernier et rentre sur le terrain avec de bonnes intentions. Mais voilà, l'adversaire du jour répond présent et les contacts sont durs. Il faut attendre la trentième minute pour voir un centre en retrait de Rahim FARRAGH sur Jérémy BEAUCHET qui obtient une faute dans la surface. Romain  LIGNOT tire le pénalty et ouvre le score. En toute fin de première mi-temps, les visiteurs égalisent sur corner. A la sortie des vestiaires, Royat revient avec plus d'intention. Les deux équipes ne veulent rien lâcher, une tension se ressent sur le terrain. Royat se bat mais n'arrive pas à trouver le petit plus pour battre son adversaire. Le coup de sifflet final clos le match sur un nul.

Pour le coach, " Il y a de belles équipes dans notre poule et des matchs difficiles. L'apprentissage de la promotion est dur, maintenant, à nous d'élever notre niveau. "

L' équipe 2 recevait quant à elle l' équipe de Ceyrat.Dès le début,les locaux dominent le match sans avoir de véritables occasions de but.Au fur et à mesure Royat se rapproche des buts de Ceyrat .Le score aurait pu être ouvert  mais beaucoup de maladresses sur la dernière passe empêche  les royadères de mener à la mi temps. Score 0.0Au retour des vestiaires les coéquipiers du capitaine Vitta IRCHADI haussent le rythme et sur un beau ballon de Jérémy Hebrard , Inzoudinne BACAR, auteur d'un bon match ouvrait le score par un joli plat de pied.Les locaux se libèrent et aggravent le score par un but de Charkane Abdallah.Jérémy Hebrard, très en vue dans ce match, clôt le score par un doublé. Fin du match 4.0.Le coach Laurent INNECCO adresse un "bravo aux 14 joueurs qui ont fait preuve de sérieux lors de cette rencontre.Le week-end prochain un déplacement très difficile à St Sauve nous attend."

En photo: Pénalty de Romain LIGNOT

Merci à nos arbitres de touche, Pat et Angelo