ASSOCIATION SPORTIVE ROYAT FOOTBALL : site officiel du club de foot de ROYAT - footeo

10 avril 2017 à 15:45

ENCORE UNE MONTEE POUR L'ASR!

Ce dimanche l'équipe 1 recevait  l' équipe de Gerzat.

Le début de match est un peu poussif ,les locaux ayant du mal à développer leur jeu et les visiteurs usant de longs ballons. C'est sur un de ces ballons que Gerzat se procure un penalty généreux suite à une faute dans la surface.0 à 1 .Cette ouverture du score a le mérite de réveiller les royadères qui se procurent plusieurs occasions mais grâce à des parades du portier adverse le score ne varie pas. Les 2 équipes retournent aux vestiaires sur le score de 0 à 1.

Le discours  de l'entraîneur Michaël CHARBONNE à la pause a le mérite de réveiller les locaux qui rentre dans cette seconde période avec plus de détermination. Ils auraient même pu égaliser mais les intervention du gardien de Gerzat combiné à la maladresse devant les buts ne permet pas à Royat d'égaliser.Le match se complique à 15 mn de la fin, sur un contact Royat perd son gardien de but.

Le match se finira par la victoire de Gerzat 0 à 1.

Ce groupe mérite beaucoup mieux, il faut simplement en prendre conscience.L'équipe doit rapidement se ressaisir et  renouer avec la victoire, et ce dès la rencontre dans 15 jours à Chappes.

L' équipe 2 recevait quant à elle  l'équipe 3 de Beaumont.

Il ne fallait pas être en retard au coup d'envoi car au bout de 50 secondes Royat ouvre le score par l'intermédiaire d' Inzouddine BACAR. Ce même joueur, quelques minutes plus tard marque un superbe but en éliminant 2 joueurs d'un superbe geste technique puis une frappe enchainée pleine lucarne.

Le match est à sens unique, Royat domine les débats et marque 3 autres buts par Saïd SAID,Inzouddine BACAR et Jérémy PINGUET. 5 à 0 à la mi temps.

Au retour des vestiaires, le jeu est plus approximatif, la chaleur n'aidant pas les 22 joueurs.

L' arbitre sifflera finalement la fin du match sur un score de 8 à 1 après 3 autres buts de Brahim BENABDELJALIL ,le capitaine Vitta ICHARDI et Inzouddine BACAR, auteur d'un quadruplé et d'un grand match. Le coach, Laurent INNECCO adresse ses félicitations aux joueurs pour leur envie et leur état d'esprit.

Quoi qu'il arrive, les résultats du weekend  assure à l'équipe une montée bien méritée.

Félicitations aux joueurs et à leur coach Laurent INNECCO!

Un grand merci également aux supporters (trices) nombreux pour cette belle journée!