Bons résultats à l'extérieur ce week-end...

15 octobre 2018 - 01:09

L'équipe 1 se déplaçait samedi soir à St Ours pour un déplacement difficile avec l'envie de confirmer sa forme du moment. Dans un match assez équilibré, c'est St Ours qui trouve la faille en premier après une 1ère mi-temps de bonne facture. Les joueurs du gardien Mickael Manry (impérial durant la rencontre de samedi) se font surprendre après un début de 2ème mi-temps plus timide... Mais les rouges et bleus ne lâchent rien et veulent à tout prix revenir de ce déplacement périlleux avec des points. Les visiteurs seront récompensés à 10 minutes du terme de cette rencontre grâce à l'égalisation de son capitaine Michael Graves qui profite d'un ballon mal négocié par le gardien adverse... (1-1) Le score en restera là et le coach royadère se satisfait de ce point prit là où plus d'une équipe viendra perdre des plumes.

Ce dimanche, l'équipe 2 se déplaçait à La Bourboule qui était mieux classée que la réserve royadère. Dès la 5ème minute de jeu, Matthieu Banc tirait un missile des 30 mètres avec le vent qui finissait au fond des filets (1-0 pour Royat). Le score en restait là jusqu'à la mi-temps face à une équipe qui n'a pas inquiétée notre gardien. La deuxième mi-temps a été plus chaude pour Royat qui en contre aurait pu tuer le match à trois reprises mais a échoué sur leur gardien ou à coté. Après plusieurs contestations de la part des joueurs de Haute Dordogne envers l'arbitre de la rencontre, Brahim marquait le but de la délivrance d'un tir des 25 mètres à la 90ème minute (2-0 pour Royat) qui venait clore ce très bon résultat à l'extérieur avec ce deuxième match de suite sans prendre de but. Bravo à toute l'équipe et à ses supporteurs.

RDV dimanche prochain à Royat qui verra ses 2 équipes évoluer à domicile avec l'envie de poursuivre ses bons résultats du moment. Venez nombreux soutenir l'AS ROYAT.