L'aventure se poursuit en coupe du Puy de Dôme...

29 octobre 2018 - 19:58

Ce dimanche, Royat recevait Moissat, équipe évoluant au même niveau (D2), pour le compte de la coupe du Puy de Dôme. Des mots du coach Michael Gomot, on retiendra uniquement la qualification acquise sur le score de 4-3 (buts inscrits par Gary, Jawad auteur d'un doublé et Luc ) tant la copie rendue par le groupe est ternie par un dernier quart d'heure catastrophique qui permit aux visiteurs de revenir de 4-0 à 4-3, alors que Royat maîtrisait globalement la partie. Nul doute que samedi soir pour le déplacement à Nord Combraille en championnat, il faudra faire preuve de bien plus de rigueur pour espérer ramener des points de ce périlleux déplacement et poursuivre la belle série de six matchs consécutifs sans défaite.