4 novembre 2018 à 20:41

La belle série de l'équipe 1 se poursuit...

Ce weekend, les 2 équipes se déplaçaient le samedi soir, à St-Amand-Tallende pour l'équipe 2 et à St-Eloy-les-Mines pour l'équipe fanion.

Après une bonne série, l'équipe 2 subie une sévère défaite face à une belle équipe sur le score sans appel de 7 buts à zéro. Il faudra dès cette semaine remettre le bleu de chauffe pour repartir de l'avant dès dimanche à domicile avec la réception de Pérignat-lès-Sarliève à 13h00.

Le groupe 1 de Michael Gomot passait lui un vrai test face à une équipe solide de la poule "Nord combraille". Examen réussi puisque Royat l'emporte 1 but à zéro grâce à un nouveau bijoux de coup franc de Luc Biscarrat. Après une 1ère mi-temps assez équilibrée mais où les royadères se sont montrés fébrile défensivement, bien que globalement peu inquiétés, nous avons réussi à remette le pied sur le ballon et à proposer des séquences de jeu interessantes . Paradoxalement, Nord Combraille aurait pu ouvrir le score sans un sauvetage sur sa ligne du capitaine Mickael Graves et une parade du portier rouge et bleu Mickael Manry. Et dans la foulée, la sanction tombe donc sur coup de pied arrêté. On en reste là et tout le groupe peut savourer cette belle victoire. Il faudra néanmoins confirmer dimanche à domicile face à Charbonnières Paugnat à 15h00.

Venez nombreux soutenir les équipes de Royat dimanche prochain à partir de 13h00. Bonne semaine à tous.