6 décembre 2018 à 02:04

La 2 obtient le nul et la 1 est reportée...

Ce dimanche, l’équipe réserve de Royat recevait l’équipe 3 du Cendre au stade du Breuil. La première mi-temps c’est soldée par un match nul 0 à 0 suite à une partie plutôt équilibrée avec de rares occasions de part et autre. A la reprise de la deuxième mi-temps, Les visiteurs mettaient la pression sur Royat et marquaient un but vers la 60ème minutes de jeux (0-1). Les locaux ont alors poussé pour revenir au score et à la 75ème, François Leboeuf marquait le but de l’égalisation suite à un tir repoussé par le gardien du Cendre (1-1). Le résultat final de la rencontre en restera sur le score de 1 partout.

Quant à l’équipe fanion de Royat qui s’est déplaçait à Cellule, le match à été reporté après l’échauffement des deux équipes suite à une décision de l’arbitre de la rencontre à cause de l’état du terrain. Ce match est reporté au dimanche 16 décembre à 15h00.

Ce week-end, les deux équipes se déplacent à l’extérieurs, l’équipe fanion contre Métropole 2 et l’équipe réserve contre St Maurice.